Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 17:51

Après trois semaines de vacance au Maroc, Nicolas Sarkozy est revenu en France, avec visiblement la volonté de "se faire oublier", selon lui même. Ni commentaire, ni interview, les Sarkozy doivent se faire oublier, surtout si une volonté de retour l'anime.

Peut importe, il peut compter sur son ancien gouvernenement, en référence à son hyper-présidence, pour parler à sa place et surtout "de faire vivre et promouvoir le quinquennat de Nicolas Sarkozy", dixit Christine Boutin, vice-président de cette nouvelle asociation dont le président est Brice Hortefeux et qui a pour nom : "Les amis de Nicolas Sarkozy" ! Ca ne s'invente pas. 

 

Mais d'où viens cet passion pour leur ancien président ? Pourquoi ne pas respecter alors le désir de discrétion de ce dernier ?

S'effaceront-ils naturellement en cas de retour de leur "idôle" ? Sont-ils incapables de se renouveller politiquement sans leur leader ? Une chose est sûr, c'est qu'il n'y a pas que le nom de l'association qui est ridicule...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by policroque - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de policroque
  • : "Les évenements, les actualités vont être passés à la moulinettes de mes modestes analyses et, j'espère, parfois d'autres plus compétents, afin vous désintoxiquer des discours partisants de certains journalistes, voir de nos propres politiques. "
  • Contact

Catégories